02/02/2006

Me voilà toute perdue!

Il y a tellement longtemps que je n'étais pas venue que je n'ai pas reconnu tout de suite la page de texte...

 

Allez, je me lance.

 

Après Dublin, nous avons fait en mi-janvier un petit séjour à Londres. Les soldes y sont très intéressantes donc... visa a souffert! Mais on ne fait pas ça tous les mois alors... Nous avons aussi visité pas mal de choses que nous n'avions jamais faites.Nous avions un "guide" -collègue anglais de mon époux -pour nous véhiculer en dehors des grands centres touristiques. Il y a vraiment de très belles choses à voir (La Gare de la Reine Victoria, ou seul le train de la reine peut s'arrêter, l'administration où Charles et Camilla se sont mariés,...) et nous avons fini la soirée au ACE CAFE (café où se retrouvent les passionnés de moto) afin de faire plaisir à Môssieur qui s'est découvert une passion pour la chose... Beurk mais bon!  Le séjour fut très agréable même si trop court selon moi (obligé de tout faire en courant car trop à faire-ou vouloir faire en si peu de temps).

La vie a déjà repris ses droits sur la farniente mais avec beaucoup de positif. En effet, je ne devrais plus faire de longs os avec le nabot litain. Il ne parle pas de prendre sa retraite, hélas mais... j'ai réussi une interview pour le service des relations publiques de ma boîte et devrais donc changer de service assez rapidement (ce qui est drôle c'est qu'il n'est au courant de rien alors que les choses devraient être faites pour le mois prochain...). Il va nous faire un caca nerveux quand il va l'apprendre...

 

En parlant de temps, je vais aller jeter un oeil sur mes deux petits anges (et oui, ils le sont parfois!).

 

Au fait, je suis aux anges car nous avons reçu un e-mail de la société de construction et elle nous annonce enfin une bonne nouvelle... Les travaux débutent la semaine prochaine! Nous aurons peut-être la véranda pour l'été(carrelage, maçonneries, électricité.... compris).

 

A très bientôt...

 

 

 

 

21:41 Écrit par la gafette | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour petite madame Tu nous es donc revenue tite Gafette.C'est un réel bonheur.
Et tu nous en apprends des choses.Et positives qui plus est.
Bonne fin de semaine et bisous jazzy

Écrit par : DUKE | 03/02/2006

Bonjour petite madame Une gerbe de bisous pour la St Valentin

Écrit par : DUKE | 14/02/2006

Hirsute On a vu des villages morts à 21h30.

La suite sur http://hirsute.hautetfort.com

Écrit par : andy verol | 19/03/2006

Les commentaires sont fermés.