10/11/2005

Week-end quand tu nous tiens

Ahh quelle chance d'avoir repris cette semaine... et dans cette boite!
Nous faison le pont (devrais-je dire l'oléoduc?)! Chez nous il est terrible... nous faisons aussi férié ce mardi 15 et donc... la société ferme ses portes d'aujourd'hui soir à mardi soir. Je ne ferai donc que des mi-temps pour mes deux premières semaines. Eh oui, j'ai de la chance dans mon malheur..
Si c'est pas gentil ça!
Je vais faire le plein de calins, gatées et bisous.
Au fait, j'ai déjà gaffé au bureau ce matin. J'étais en train de dire à ma collègue que si le chef entrait dans le bureau(elle tourne le dos à la porte) je lui ferais un signe afin qu'on arrete de papoter(il ne supporte pas que l'on parle en travaillant). et qui je vois sortir d'une armoire du bureau.... je vous le donne dans le mille... ben oui à peine de retour et déjà je bourde sec! Bahhh comme ça il sait qu'on n'a pas l'intention de se plier à sa dictature... et quand je lui demanderai de partir, il ne me retieindra pas trop (j'espere!). On ne se refait pas.
Comme vous pouvez le voir, la reprise se passe bien...


20:37 Écrit par la gafette | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

09/11/2005

La reprise...

Voilà, j'ai enfin repris le travail!
 
Pas dans la joie mais bon faut parfois se faire une raison et se botter le train pour que les choses bougent donc... je n'ai pas voulu prolonger. Je suis soulagée. J'ai dit à ma grande chef (pas le nabolitain) que je ne désirais pas rester dans son service car je ne supportais plus le nain qui lui sert de "sous"-chef (comme son grade lui va bien!). Elle a été surprise mais a accepté ma décision sans trop râler. Je vais donc me lancer à la recherche d'un nouveau poste (toujours dans la même société). Quelle joie de travailler dans une grosse boite! La reprise n'a pas été facile... mon petit loup m'a manqué mais quel plaisir de le retrouver après ma journée.... gatées, calins,... que du bonheur.
Pour le reste au boulot ca s'est bien passé... le nabot a pris congé toute la semaine. Ma reprise se fait donc au calme.
 
Les travaux de la véranda bougent ... TRES lentement. Nous en somme toujours à la maçonnerie terminée et les mesures définitives prises. Cet aprem l'électricien est venu pour voir les travaux à faire. On ne peut donc pas dire que ca recule! Quel plaisir...

21:45 Écrit par la gafette | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

02/11/2005

Sage comme une image...

Je suis sage comme une image.... sage comme une image... Je le dis vite avant de l'oublier!
Je suis en forme pour cette fin de semaine et me sens d'attaque pour reprendre le boulot (j'en ai marre de rester dans mon marasme avec mes doutes et angoisses).Je ne suis pas sure que ca aille bien au boulot car le travail est complexe et fortement changé depuis mon départ (près de 5 mois) mais bon... je vais suivre une cure de remise à niveau! Faut que ça aille.
Au fit, j'ai gaffé de chez gaffé mercredi à la danse de ma fille...  Une maman ne va pas très bien depuis quelques temps et... j'ai demandé à une autre maman ou était cette dame en question (car contrairement à son habitude elle était absente)! C'est là que bardaffff . Elle m'annonce que la soeur de cette dame a accouché l'avant veille et... que son papa est décédé le lendemain! Je ne sais jamais me taire! J'aurais du me douter que quelque chose n'allait pas vu qu'elle est la chaque semaine mais... je ne réfléchis pas avant de poser mes "bêtes" questions. Une chance pour moi, c'est qu'elle n'était pas là! Je n'aurais su comment me mettre. Je lui ai donc envoyé un SMS pour lui dire que j'étais de tout coeur avec elle et que si elle avait envie de parler ou larguer ses enfants pour souffler un moment j'étais là! Ainsi, je me sentirai mieux lors de notre première rencontre. Le genre de rencontre ou je ne sais que dire car quoi qui sorte cela fait mal à celui qui reste.
Juste pour bien finir... ma louloute a eu de très bons résultats à l'école.... même si moins bien que l'an passé. Du coup, on profite du congé en famille.
 

14:34 Écrit par la gafette | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |