09/11/2005

La reprise...

Voilà, j'ai enfin repris le travail!
 
Pas dans la joie mais bon faut parfois se faire une raison et se botter le train pour que les choses bougent donc... je n'ai pas voulu prolonger. Je suis soulagée. J'ai dit à ma grande chef (pas le nabolitain) que je ne désirais pas rester dans son service car je ne supportais plus le nain qui lui sert de "sous"-chef (comme son grade lui va bien!). Elle a été surprise mais a accepté ma décision sans trop râler. Je vais donc me lancer à la recherche d'un nouveau poste (toujours dans la même société). Quelle joie de travailler dans une grosse boite! La reprise n'a pas été facile... mon petit loup m'a manqué mais quel plaisir de le retrouver après ma journée.... gatées, calins,... que du bonheur.
Pour le reste au boulot ca s'est bien passé... le nabot a pris congé toute la semaine. Ma reprise se fait donc au calme.
 
Les travaux de la véranda bougent ... TRES lentement. Nous en somme toujours à la maçonnerie terminée et les mesures définitives prises. Cet aprem l'électricien est venu pour voir les travaux à faire. On ne peut donc pas dire que ca recule! Quel plaisir...

21:45 Écrit par la gafette | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Coucou à toi Et bien suis contente que finalement, même si ce n'est pas au rythme que tu voudrais tout bouge...
Puis dis-toi que les retrouvailles avec petit bout sont tellement belles que parfois c'est gai de se séparer...
Bisou

Écrit par : Fléa... | 10/11/2005

Les commentaires sont fermés.