02/11/2005

Sage comme une image...

Je suis sage comme une image.... sage comme une image... Je le dis vite avant de l'oublier!
Je suis en forme pour cette fin de semaine et me sens d'attaque pour reprendre le boulot (j'en ai marre de rester dans mon marasme avec mes doutes et angoisses).Je ne suis pas sure que ca aille bien au boulot car le travail est complexe et fortement changé depuis mon départ (près de 5 mois) mais bon... je vais suivre une cure de remise à niveau! Faut que ça aille.
Au fit, j'ai gaffé de chez gaffé mercredi à la danse de ma fille...  Une maman ne va pas très bien depuis quelques temps et... j'ai demandé à une autre maman ou était cette dame en question (car contrairement à son habitude elle était absente)! C'est là que bardaffff . Elle m'annonce que la soeur de cette dame a accouché l'avant veille et... que son papa est décédé le lendemain! Je ne sais jamais me taire! J'aurais du me douter que quelque chose n'allait pas vu qu'elle est la chaque semaine mais... je ne réfléchis pas avant de poser mes "bêtes" questions. Une chance pour moi, c'est qu'elle n'était pas là! Je n'aurais su comment me mettre. Je lui ai donc envoyé un SMS pour lui dire que j'étais de tout coeur avec elle et que si elle avait envie de parler ou larguer ses enfants pour souffler un moment j'étais là! Ainsi, je me sentirai mieux lors de notre première rencontre. Le genre de rencontre ou je ne sais que dire car quoi qui sorte cela fait mal à celui qui reste.
Juste pour bien finir... ma louloute a eu de très bons résultats à l'école.... même si moins bien que l'an passé. Du coup, on profite du congé en famille.
 

14:34 Écrit par la gafette | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour petite madame Non Gafette ce n'était pas une gaffe.Et si Duke le dit!!!!!!!
Courage pour le boulot et bonne fin de semaine.
Bisou stimulant

Écrit par : DUKE | 03/11/2005

on veut des news as-tu repris le boulot comme prévu ou pas ???? vu que tu ne réponds pas aux autres moyens de communication, je me dis que sur blog ya p'tre plusde chances ....
biz

Écrit par : Fanfan | 07/11/2005

Les commentaires sont fermés.