27/10/2005

Chaude soirée...

Je vous parle bien sur de la soirée de lundi au concert d'Oasis... Il y avait une très bonne ambiance! Pas mal dès le départ avec un groupe que ni mon mari ni moi ne connaissions... "The Coral". On peut dire que c'est un groupe qui déménage! Ils nous ont époustouflés par la diversité des styles musicaux joués avec beaucoup de talents. Vient ensuite le groupe OASIS... qui avait eu la bonne idée de ne pas prendre un groupe "faire-valoir" en avant première. Egal à lui-même si ce n'est que pour une fois le chanteur n'a pas fait preuve de son mauvais caractère. Il a presque paru content d'être là (malgré le léger problème de micro). Son frère nous a montré aussi qu'il savait faire autre chose que de jouer de la guitare (ce qu'il fait très bien cela dit!) ... sa voix est magnifique! Claire, bien compréhensible et jolie... Il devrait chanter plus souvent ... (ca n'a pas trop plus à mon mari que j'aie trouvé ses chansons mieux que celles du chanteur attitré du groupe). Enfin, une très bonne soirée qui s'est terminée par un souper bien de chez nous... des frites de la Place Jourdan.
A plus pour les nouvelles du régime!!!

21:29 Écrit par la gafette | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Histoire de frites !!!!!!!! Ce sont les meilleures et c'est pas très loin de chez moi.
Quelles sont tes dernières gaffes,petite gafette ?J'ai envie de rire.
Bon WE à toi et à la famille bien sûr.
Pour toi un bisou très jazzy,évidemment.

Écrit par : DUKE | 29/10/2005

Kikou la Gafette Désolé je ne connais pas ton prénom LOL.
Merci de ta visite sur mon blog que tu as découvert via Jazzfan qui passe régulièrement chez moi.
Bien sûr tu viens quand tu veux - tu es la bienvenue à tout moment.
Je suis désolé de répondre si tardivement mais j'ai eu très peu de temps libre ces derniers jours sinon ce n'est pas dans mes habitudes et je répond souvent le jour même ou le lendemain, encore mes excuses.
Je t'ai rajouté dans mes liens réguliers sur mon blog et j'espère pouvoir venir te rendre visite polus régulièrement.
Vi j'ai fait une attaque vasculaire cérébrale fin juin 2005 et je bien conscient que j'ai eu bcp de chance de m'en sortir sans séquelle apparammment et du coup je vois la vie autrement depuis : je relativise bcp de choses et je veux profiter de chaque petit plaisir offert par le vie même le plus simple qui a pris à mes yeux une très grande valeur.
Merci de ton message de sympathie pour moi : ca fait chaud au coeur et ca réconforte.

A bientôt pour d'autres visites - bisous et toute mon amitié.

Patrick

Écrit par : chaparal | 31/10/2005

coucou hé mdr le regime vous avez mangez autant que sa lol tssss heureux que vous ayez passez une bonne soirée, joyeu halloween a plus

Écrit par : thomas | 31/10/2005

Mmmhhhh Musique (bonne) et frites...
Génial!!

Écrit par : Fléa... | 01/11/2005

Y'en a qui ont de la chance! D'habiter si près de ces délicieuse choses qui sont à peine caloriques... Enfin, je me dis qu'il vaut mieux pour ma taille (et quelle taille!) que je ne réside pas Place Jourdan ou aux abords.

Écrit par : la gafette | 02/11/2005

Les commentaires sont fermés.