27/09/2005

Dernier mardi...

Je n'en reviens pas... c'est mon dernier mardi de congé de maternité! Au secopurs... le temps passe beaucoup trop vite! Je ne me sens pas encore prete à reprendre le boulot avec l'ambiance qui y reigne alors que mon petit loup a encore tellement besoin de moi (et moi de lui!).
Ma panique n'arrête pas de monter à l'idée de l'abandonner à d'autres mains. De plus, je suis crevée car il est toujours à 1 biberon la nuit (4h30). Juste ce qu'il faut pour se sentir en forme la journée.
Enfin, faut se faire une raison... je ne serai pas la première maman à "laisser" son petit bonhomme... mais c'est mieux quand ce sont les autres. Je vais profiter un maximum des derniers jours qu'il me reste en sa compagnie... et essayer de me préparer au drame que je vais vivre. ABANDON... c'est vraiment le sentiment que je ressent à l'idée de ne plus m'en occuper comme maintenant. Et tout ca pour me fourrer dans un bureau pas possible... avec des chefs... enfin, des chefs quoi! et tout ca avec le départ de la collègue avec laquelle je m'entends le mieux! Bouhouuu... le monde est injuste, on devrait pouvoir faire comme dans les pays scandinaves... toucher son salaire à 92% pour élever ses enfants jusqu'à l'age de la rentrée scolaire. Mais notre petit pays si modèrne à d'autres priorités telles qaue les taxes.
Allez, courage ... nous entrons dans l'Europe.. on aura encore de belles surprises...

14:43 Écrit par la gafette | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

'soir Gafette Bonjour Gafette (j'adore ce nom).Courage petite maman tu as toute la vie devant toi,
Duke voudrait pouvoir en dire autant.
B B blues bisou

Écrit par : DUKE | 27/09/2005

T'en fais pas trop toutes les mamans ont vécu cette séparation, mais siouplé, ne parle pas d'abandon, ce n'est pas le cas, donc chuutttttt
Bisou et courage

Écrit par : Fléa... | 28/09/2005

merci... Merci pour les commentaires... surtout que depuis hier mon petit loup est malade... faut s'accrocher! Le seul avantage à sa maladie, c'est que le médecin m'a trouvée très fatiguée et veut me revoir avant que je ne reprenne le boulot! On verra... pour l'instant, on en est aux aérosols et... biberons toutes les 2 h car il ne mange que 50 ml par biberons tellement il a mal la gorge. Duke... pour ce qui est de l'avenir, sache qu'on a l'age de son coeur et non de ses artères... donc on s'écrira encore longtemps. Bisous à vous

Écrit par : la gafette | 29/09/2005

Bon WE Pour ton style et la profondeur de tes écrits tu n'es pas une Gafette.Heureux de t'avoir
rencontrée.Courage maman!!!!

Écrit par : DUKE | 29/09/2005

Je venais aux nouvelles...
Bisou

Écrit par : Fléa... | 29/09/2005

Les commentaires sont fermés.