26/09/2005

Ahhh les hommes!

Me revoilà après un silence radio dû aux surcharges familliales et au manque de temps ( mon mari dirait encore manque d'organisation!).
 
Facile à dire quand on quitte le bateau pour 10 jours de boulot à Marseille et à peine rentré reparti pour trois jours de repos à Liverpool pour assister au match contre Manchester! Résultat des courses, il est rentré CREVE de tout son "travail". Par contre, moi avec les deux petits (dont la grande qui cumule 8 h d'activités parascolaires) et le petit qui est toujours à 6 biberons par jours à trois mois (dont 2 la nuit), je dois me considérer comme contente d'être en congé depuis trois mois! Si c'est pas beau la vie... Ce week-end, après le week-end passé, on est resté à la maison... pour que monsieur se repose et mon cher et tendre à eu le culot de me râler dessus car j'ai décidé de faire le grand nettoyage dans les armoires (cuisine et living). Allez comprendre quelque chose sur les hommes. Il râle quand je ne fais rien et il râle quand je fais le grand nettoyage (le week-end - alors qu'on pourrait faire autre chose... (dixit lui-même). Sûr, il y a eu du sport à la télé toute la journée et il a fait un roupillon de 2 heures).
 
Enfin, passons à autre chose! Ce matin la société pour la véranda est venue tôt. Les fondations sont finies et...ils montent les murs. On ne peut donc pas dire que ca recule. Vivement que ce soit fini car ca fait pas mal de poussières quand même avec le béton et le ciment. Mais soyons positifs... c'est pour  être plus à l'aise quand ca sera fini.
 

11:58 Écrit par la gafette | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

J'adore le sport !!!!!!!!! Super super sympa ton comm.J'apprécie à tel point que je deviendrai un assidu de cette
toile que je vais la mettre dans me favoris et que je vais t'envoyer un gros............
......B B blues bisou

Écrit par : DUKE | 26/09/2005

Les commentaires sont fermés.