12/09/2005

La vie est un long fleuve pas si tranquille

Les travaux avancent pas mal, ils ont fini les fondations pour la terrasse et ont presque fini celles de la véranda. Avec un peu de chance, elle sera finie pour janvier... On garde le moral...(pour rappel, elle aurait dû être finie fin mai si l'architecte avait envoyé le dossier tout de suite plutôt que de nous trainer 2 mois!). Ils installent les montants 10 semaines après la réalisation des fondations...Et si on compte qu'ils ne font rien s'il fait trop froid... Enfin, ça bouge c'est le principal.
 
Au niveau de la famille, ma fille de 7 ans a l'air d'avoir compris que plus vite elle fait ses devoirs, plus vite elle peut jouer. YESSS que de dispute supprimées! Il nous reste toujours le problème du coucher à résoudre mais... je ne désespère pas. Ce n'est pas parce qu' elle refuse d'aller se coucher à 20h sans que je ne reste à côté d'elle que je vais faire une maladie. Je lui lis donc une histoire et deux minutes plus tard je la quitte (ahh le rituel du coucher quel fléau...).
Ce qui est sur, c'est que je ne me mets pas sur le pli de faire la même chose avec le petit. Lui il dort comme un grand sans histoire et sans que je ne reste près de lui... c'est déjà ça de gagné.

20:55 Écrit par la gafette | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.