04/09/2005

Enfin l'été

J'ai peine a y croire... nous sommes enfin en été!
Comment juste pour deux jours... Quelle idée?
C'est la Belgique tout simplement!
Nous voyageons entre beau temps et mauvais temps depuis que je suis née (et ca ne date pas d'hier!). Mais là, je crois qu'il est temps que l'on aie un peu plus de belle saison (nous n'avons pas eu beaucoup de pluie mais que de nuages...et températures de mi-saison).
 
Les enfants sont entrés à l'école alors qu'ils n'ont même pas pu profiter du plein air, des jardins et... tout simplement pas eu l'occasion de se défouler. Pauvres enseignants qui vont devoir gérer ce trop plein d'énergie... mais ouf pour nous parents qui ne savions plus qu'inventer pour occuper nos petits anges sans grever notre budget.
 
Cela dit, Belgique étant, Belgique restant, maintenant que l'école a repris, on dirait que la météo se réveille au grand dam des parents qui vont devoir "interdire" aux enfants de sortir jouer tant qu'ils n'auront pas fini leurs devoirs et leçons. Une fois de plus, nous serons ENCORE les méchants... mais c'est presque une habitude pour nous. Vivement la Toussaint, pour enfin être en vacances et peut-être au soleil....
 
 

12:43 Écrit par la gafette | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.